This is News title sample dude go check it out

 

MASTER COOPERATION MIGRATOIRE ET DEVELOPPEMENT LOCAL  (CMDL)

L’Université Général Lansana Conté de Sonfonia-Conakry, en collaboration avec l’Université Julius Nyerere de Kankan et les Universités partenaires italiennes, informe les étudiants diplômés des universités guinéennes et étrangères, les cadres des institutions nationales, internationales et des organisations de la société civile, qu’elle recrute au compte de l’année universitaire 2020-2021 la première promotion du Programme de Master professionnel en Coopération Migratoire et Développement Local (CM-DL).

 Financé par l’Agence Italienne pour la Coopération au Développement (AICD) et mis en œuvre par l’Organisation Internationale des Migrations-Guinée (OIM), ce Programme de Master vise à qualifier les ressources humaines guinéennes et à développer chez les apprenants une habileté professionnelle dans mise en œuvre des politiques de migration et de médiation migratoire, en collaboration avec les organes étatiques, les collectivités locales, les organismes et acteurs internationaux et de la société civile.  


 Ce Programme de Master en Coopération Migratoire et Développement Local est ouvert à toute personne de nationalité guinéenne :

-          titulaire d’un DES (Bac + 5), d’une Maîtrise (Bac + 4) où d’une Licence (LMD) (Bac + 3) en sciences sociales, économiques, juridiques, politiques, gestion, communication;

-          possédant une connaissance suffisante de la langue française (écrit et oral);

-          avoir un âge inférieur à 30 ans au moment du dépôt des dossiers de candidature ;

 

Le dossier de candidature doit comprendre :

 

§ Une demande manuscrite adressée à Monsieur le Recteur de l’UGLC-SC ;

§  Une copie certifiée conforme du ou des diplômes ;

§  Les copies certifiées conformes des relevés de notes ayant conduit à ces diplômes ;

§  Un extrait d’acte de naissance ;

§  Un curriculum vitae détaillé ;

§  Quatre (4) photos d’identité ;

§  Un micro projet de développement à mettre en œuvre à l’intérieur du pays (trois pages au minimum et six pages au maximum).

 

 

Les frais de traitement des dossiers sont fixés à 100.000fg, non remboursables. Les dossiers de candidature peuvent être déposés en copie dure au Laboratoire de recherche Société, Démocratie et développement Durable (LARSODED) tous les jours ouvrables de 10h à 15 h. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au Samedi 06 avril 2021 à 15h00.

 

Pour toute information complémentaire, veuillez appeler les numéros suivants : 628 00 26 53 / 622 47 88 72 ou se rendre au LARSODED.