This is News title sample dude go check it out

 

Suite à la lettre cotation du 19 avril 2021 pour son équipement informatique en vue de mener à bien les activités du projet INDIGO, la commission d’évaluation des dossiers a, ce mercredi 28 avril 2021, dans la salle INDIGO, siégé de 10h à 16h 30.

 

Au total, cinq entreprises ont soumissionné, quatre ont envoyé les dossiers. C’est devant les membres de l’équipe projet, les représentants du rectorat et les représentants de ces entreprises : SARL WANADIS TECHNOLOGIE, SARLU DJELITA GLOBAL SERVICES, ETS DTA MULTISERVICES que les dossiers ont été ouverts.

 

La commission, essentiellement composée des membres du réseau informatique avait à son sein deux membres de l’équipe projet, les représentants des services financiers, contrôle matière matériel et le conseiller juridique.

 

En fonction des critères définis par la lettre de cotation, la commission a poursuivi les travaux jusqu’à 16h 30.

 

Sur les cinq entreprises, trois dossiers ont fait l’objet d’évaluation. Fautes de dossiers complets, les deux autre ont été d’office disqualifiés. Les rapports et la fiche de notation des dossiers évalués ont été transmis à la commission de validation pour sélectionner le fournisseur.

 

Parallèlement à ces travaux, le rectorat est en train de mettre en place les trois instances (Comité de pilotage, les groupes de travail transversaux et les groupes thématiques) demandées par le Workpackage 2 pour le projet d’établissement de notre Institution.

 

De son côté, l’équipe projet prépare sa participation au salon universitaire de l’emploi prévu du 20 au 22 mai 2021 où, une vingtaine d’entreprises, la société civile et quelques décideurs sont attendus.

Les opérations de dépouillement en images