This is News title sample dude go check it out

Alors que l’Université Général Lansana Conté prépare son « Salon Universitaire de l’Emploi » et l’ouverture des plis de l’appel d’offre, elle a reçu l’équipe projet de l’Université Kofi Annan de Guinée (UKAG), responsable du Work package 2 ce mardi 27 avril 2021 à 10h 30. En toile de fond, la sensibilisation et l’information sur le guide d’élaboration d’un projet d’établissement.

La réunion de sensibilisation et d’information a regroupé le Rectorat, les doyens des quatre Facultés, les Directeurs des deux Ecoles Doctorales, les Directeurs des laboratoires et centres de recherches, quelques vices doyens, chefs de départements, directeurs de programme, chefs de services rattachés et l’équipe projet INDIGO de l’UGLC-SC.

Après une brève présentation du projet par Dr Yao AGBENO, point focal du même projet à Kofi Annan, les huit Work packages ont été présentés, principalement le work package 2, objet de la rencontre. Pour la production de plans d’action et la définition de projets d’établissement, les objectifs et les livrables ont été annoncés.

Le guide méthodologique d’élaboration d’un projet d’établissement a été présenté, de sa définition à sa construction, en passant par sa conception, ses objectifs et ses destinataires. Un canevas de présentation du contenu du projet d’établissement a clôturé l’intervention des hôtes.

Les débats ont duré près d’une heure. Le Recteur a, pour lever la séance, remercié la délégation de l’Université Kofi Annan, en invitant ses collaborateurs au travail.

Faut-il le rappeler, le coordinateur du Work package 2 a déjà sillonné l’ensemble des Institutions partenaires, excepté le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique qui attend, à son tour, l’équipe projet de Kofi Annan.