This is News title sample dude go check it out

Le Projet INDIGO tire petit à petit vers sa fin. Le 15 juin 2022, l'Université Général Lansana Conté de Sonfonia Conakry, à l'image de l'Université Gamal Abdel Nasser et de Koffi Annan de Guinée a accueilli les partenaires européens pour une restitution des acquis du projet à date.
D'entrée, le Recteur a souhaité la bienvenue aux partenaires européens et à l'ensemble des invités en présentant les enjeux de la journée. Il a réitéré son engagement à mettre tout en oeuvre pour arriver aux s résultats escomptés. Dre Annie Soriot, coordinatrice du projet, a rappelé les acquis depuis le lancement du projet jusqu'aux ateliers de Gamal. Pour rappel, tous les partenaires à part entière ont organisé des ateliers en fonction des Works packages, excepté l'Université de Liège (prévu en octobre 2022) et l'UGLC-SC (Evènement final).
De 11h à 12h 30 les instances mises en place pour rédiger le projet d'établissement ont présenté leurs méthodes de travail.

Du comité de pilotage aux groupes de travail thématiques en passant par les groupes de travail transversaux, les processus
d'élaboration ont été suivi à la lettre malgré les difficultés liées à l'obtention de certaines informations. Les stratégies d'établissements de l'UGLC-SC ont été évoquées et discutées.
De 14h 30 à 16h, un atelier participatif a réuni les représentants des étudiants, le personnel administratif et académique sous le
thème : Quelles sont les attentes vis-à-vis du projet d'établissement. Comment impliquer les étudiants dans les activités de l'Université ? Avant les débats, le Projet d'Etablissement de l'Université a été présenté dans ses axes ainsi que le coût estimatif.
L'atelier de restitution a pris fin par la lecture du rapport de la journée et une photo de famille. Cet atelier a constitué une étape
fondamentale de la vie du projet d'établissement de Sonfonia.

er>