This is News title sample dude go check it out

Aucune université ne peut prétendre à l’excellence en restant recroquevillée sur elle-même. Les universités guinéennes participent rarement aux grandes rencontres interuniversitaires du monde. L’UGLC-SC a-t-elle compris qu’il y a un défi à relever ? C’est tout au moins l’ambition des autorités de l’UGLC-SC qui s’explique par l’offensive partenariale des autorités dans la gestion de l’institution. Nous pouvons par exemple citer le contrat qui vient d’être signé entre l’UGLC-SC et Kagny Technologiy pour la fourniture d’une connexion internet et autres services connexes ; l’ouverture, l’accompagnement et la redynamisation des laboratoires et écoles doctorales ; la recherche permanente des partenariats comme celui de Paris I Panthéon-Sorbonne ; l’amélioration des conditions d’accueil des étudiants ; le montage de projets internationaux etc.

 Mais ce n’est pas tout. Vu les efforts de notre institution dans le sens de son épanouissement, Le Recteur a été invité à une conférence internationale des Recteurs organisée par l'ONG IYF (International Youth Fellowship). En marge de ce rendez-vous international, Pr Ahmadou Oury Koré BAH en compagnie du Directeur des Relations Extérieures et de la Coopération Internationale a noué des partenariats qui, dans un avenir proche, pourront être bénéfiques à notre institution. Nous vous livrons la liste des neuf institutions d’enseignement supérieur avec qui, notre Université a noué des relations de coopération :

1- SUSEONG University de la Corée du Sud; 

2- University for Development Studies (UDS) de Tamale, Ghana;

3- William V.S. Tubman University (TU) of Maryland County, Libéria;

4- Escuela Military d’Ingenieria (EMI) de la Bolivie;

5- Tamale College of Education (TACE) du Ghana;

6- Aaft University of Media and Arts de l'Inde;

7- Ulaanbaatar Erdem University de Ulaanbaatar, Mongolie;

8- Epic Bible College & Graduate School de Sacramento de la Californie, USA;

9- ONG IYF de la Corée du Sud.

Vu la pluralité et la diversité des institutions partenaires, l’ouverture de notre institution est en bonne voie et l’excellence recherchée est en train de se mettre en place.