This is News title sample dude go check it out

 

C’est le samedi 2 octobre 2019 à 14h dans une salle comble, composée de chercheurs, de doctorants et de spécialistes que la soutenance a eu lieu à l’UGLC-SC sur le thème « La fidélisation des salariés : enjeux stratégiques. Cas de la bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) de l’Afrique de l’Ouest ».

 

quatrième de l'Université Général Lansana Conté de Sonfonia après Dr Faya Pascal IFFONO et Dr Nestor MARA de l’ED-SHS, M. Maxime DESSOUT a présenté la première thèse de doctorat de l’ED-SJPEG  de l’UGLC-SC. Le chemin de l’excellence tracé par notre institution est en bonne voie.

 

De nationalité Beninoise, M. Maxime DESSOUT a impressionné la salle dans une présentation à la fois simple, organisée et succincte.  Le jury présidé par Dr Lounceny NABE, gouverneur de la Banque Centrale de la République de Guinée et composé de Pr N’DOUR Ndiouma (Université Assane Seck de Ziguinchor), Dr SOROKINA Larissa (Ukraine), de Pr Macki TRAORE et du Directeur de thèse Pr Ahmadou Oury Koré BAH (Université Général Lansana Conté de Sonfonia-Conakry) a passé au peigne fin le travail pendant près de deux heures. Après 30 minutes de délibération, le jury a accepté la thèse en décernant le titre de DOCTEUR à M. Maxime DESSOU avec la mention TRES BIEN.

 

La joie n’était pas seulement du côté du nouveau Docteur. L’Ecole doctorale aussi a manifesté sa joie de voir soutenir un de ses candidats dans un temps record. Pour rappel, cette école doctorale a été créée en 2016. Pour le Directeur de l’ED, cette soutenance de thèse est une grande fierté pour l’UGLC-SC. Pour notre université, c’est tout simplement le résultat des efforts des uns et des autres, l’ambition de faire de notre institution une Université de l’excellence qui force le respect et amène la confiance des autres.