This is News title sample dude go check it out

Dans le cadre de prise de contact avec les services relevant de sa juridiction, le Recteur, Professeur Ahmadou Oury KoréBAH à la tête d’une forte délégation composée des Vices Recteurs, du Secrétaire Général et de quelques chefs deservices, a rendu visite au département d’Anglais et au Centre d’Etudes de la Langue Anglaise (CELA) le jeudi 24 mai2018 à partir 12 h.

 

Situés à 27 km entre l’ENSAC (Ecole Nationale de Secrétariat, d’Administration et de Commerce) et l’INRAP (Institut National de Recherche et d’Action Pédagogique), le Département d’Anglais et le CELA relèvent de la Faculté des Lettres et Sciences du langage de l’Université Général Lansana Conté de SonfoniaConakry. 

 

Après la présentation des officiels, Mr Falicou Soumahoro, Directeur du Centre d’Etudes de la Langue anglaise, a souhaité la bienvenue aux autorités de tutelle en rappelant la configuration de travail des deux services. Il a loué les efforts de la nouvelle équipe qui se présente comme ‘‘sauveur de l’intelligentia’’ guinéenne. 

 

Le Département d’Anglais et le CELA occupent deux blocs de bâtiment d’environ 70 m de long chacun sur 7,25 m de large.  Sept (7) salles de classe, quatre (4) bureaux administratifs, un (1) laboratoire de langue et une (1) bibliothèque virtuelle non fonctionnelle.

 

 Dans son intervention, le Recteur a avant tout remercié les autorités, le personnel enseignant et le personnel non enseignant pour la qualité de l’accueil réservé à son équipe et la paix qui règne dans le campus, preuve qu’ils ont  d’avance compris une des préoccupations chères au Rectorat. Dans un langage clair dénudé de toute tortuosité, Professeur Ahmadou Oury  Koré BAH a demandé du nouveau en centrant son intervention sur trois axes : la formation, la recherche et l’insertion de nos produits (diplômés) sur le marché de l’emploi.