This is News title sample dude go check it out

Une réunion préparatoire de la signature du partenariat et de la mise en place d’un observatoire de la gouvernance et de la redevabilité s’est ténue dans la salle de réunion du Rectorat le lundi 18 juin 2018 de 11h 45 à 13h 00.

Docteur Dansa Kourouma, président du Conseil National des Organisations de la Société Civile (CNOCS), initiateur du projet, à la tête d’une forte délégation, est venu expliquer aux autorités universitaires son ambition d’ouvrir un observatoire en partenariat avec l’Université Général Lanasan Conté de Sonfonia.

Les deux Vices- Recteurs, le Secrétaire Général, les quatre Doyens, le Directeur des Relations Extérieures, le Directeur du SRE, celui du SIC et les Conseillers étaient au tour de Monsieur le Recteur pour conférer à cet évènement un éclat particulier. Comme on peut le comprendre, à chaque fois qu’il s’agit de prendre une décision, Pr. Ahmadou Oury Koré BAH associe ses collaborateurs.

Après les explications de Dr Dansa Kourouma, le Recteur a souhaité que chacun se prononce non seulement sur la mise en place d’une telle Institution à l’Université, mais sur les soucis de notre Institution, ceux de préserver la paix, servir le pays en formant des ressources humaines de qualité.